Turquie – Côte méditerranéenne

Eau turquoise, falaises abruptes, vestiges antiques … la région méditerranéenne de la Turquie vous promet un sacré dépaysement.

Paradis pour les amoureux de l’eau, vous pouvez louer votre bateau pour partir à la découverte de criques et des îles bordant la côte et vous baigner dans une mer transparente. Les amateurs de plongée seront également ravis d’admirer les paysages sous-marins. Ceux qui préfèrent les eaux vives pourront vivre des expériences intenses en rafting et canyoning. Pour des moments plus paisibles, vous pourrez profiter de vos vacances en kayak de mer ou en stand up paddle.

La région d’Antalya est aussi idéale pour ceux qui aiment marcher. En effet, il y a beaucoup de randonnées à faire. Ainsi, vous pourrez partir au cœur de la nature turque et vivre une expérience authentique.

Parapentistes, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Un circuit itinérant est très facile à mettre en place au départ d’Antalya, en passant par Kas, l’incontournable Ölüdeniz et ses 2000 mètres de dénivelé et Pamukkale, site insolite avec ses piscines naturelles et sa cité antique.

Pour des vacances sportives dans un décor idyllique, contactez J Sports Events.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :