Qui suis-je ?

Judith Sipos

Cavalière, danseuse, parapentiste et motarde, je suis une grande passionnée de sport depuis mon plus jeune âge. C’est tout naturellement que j’ai souhaité m’épanouir professionnellement dans ce domaine.  

Amatrice de compétitions, je me suis donnée le challenge de réaliser vos envies autour d’activités sportives.

  • Mon parcours professionnel :

Diplômée d’un master en comptabilité et gestion (DSCG), j’ai travaillé pendant 7 ans dans ce domaine. J’ai ainsi acquis les compétences nécessaires à la gestion d’une entreprise.
Puis, j’ai décidé d’étoffer mes connaissances en suivant une formation de gestionnaire de projets événementiels.
J’ai fait mes premières armes dans l’événementiel sportif en tant que bénévole pour l’association organisatrice des 40 ans et des Championnats de France de parapente à Mieussy (74). Puis j’ai travaillé une année dans une agence de voyage spécialisée dans l’organisation de séminaires d’entreprises. Enfin, 2019 est l’année où j’ai pris la décision de me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.

  • Mon parcours sportif :

J’ai pratiqué pendant 20 ans l’équitation dont 10 ans en compétition (CSO). J’ai décidé d’arrêter ce sport pour me consacrer au parapente.
Amatrice de moto, j’aime rouler sur les routes de montagne, arpenter les chemins en Trial et partir en raid enduro dans l’Atlas marocain.
Je suis également une passionnée de danse, et plus particulièrement de danse contemporaine.

%d blogueurs aiment cette page :